LANCEMENT DE PRODUITS

 

 

Pourquoi organiser un lancement de produit ?

Créer l'événement qui portera le lancement d’un nouveau produit, d'une nouvelle gamme, d’une nouvelle marque ou d’un nouveau service, quel qu'il soit, nécessite une certaine organisation. Mais les objectifs poursuivis sont essentiels : impliquer davantage vos équipes administratives et commerciales, intéresser vos clients et, surtout, pour tous, leur apporter la preuve que vous êtes en plein développement, en pleine évolution !

 

Organiser un lancement de produit, quelle conception ?

LGR Events, agence de communication événementielle en Provence, vous accompagne dans la conception et la réalisation de vos évènements de lancement de produits qu’ils soient sous la forme d’un road show itinérant ou d’un événement original plus ponctuel permettant de présenter vos nouveautés à votre réseau de distributeurs ou à tout autre public et ce au sein d’un espace privatisé ou sur le domaine public.

 

Organiser un lancement de produit, quelle communication ?

Outre les moyens traditionnels de communication liés au print et utilisés lors des évènements de lancement de produits (PLV, signalétique, communication hors média), nous pourrons intégrer le digital et la réalité virtuelle, vecteurs de communication.
Ces moyens renforcent et modernisent la présentation de vos produits auprès d’un public conquis.

product-launch-2021-08-30-05-52-28-utc.jpg